Jump to content

[MODULE] CombinationsInPacks : Gestion des déclinaisons dans les packs


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bien que 2 modules de ce type viennent de sortir, je vous propose un module permettant au client de sélectionner des déclinaisons dans un pack.
L'approche est différente des autres modules, car le texte indiquant les déclinaisons choisies est stocké en tant que «Personnalisation».

La gestion des stocks est prise en charge, et c'est bien le pack concerné qui sera ajouté au panier et sorti de stock.
Vous pouvez choisir individuellement les déclinaisons disponibles pour chaque produit dans le pack, ou bien toutes les sélectionner en un clic.
Les déclinaisons n'étant plus en stocks ne sont pas affichées, sauf si la gestion des stocks est désactivée pour ce produit. Si le client essaie d'ajouter au panier une quantité supérieure à celle en stock pour une déclinaison un message d'alerte s'affiche immédiatement.
Vous pouvez également afficher un champ de filtrage sur la page produit pour aider le client à n'afficher que les déclinaisons qui l'intéressent.

Ce module est compatible avec Prestashop 1.2 et 1.3 et ne nécessite aucune modification des fichiers originaux de Prestashop.


Fonctionnalités du module :

Affichage de toutes ou partie des déclinaisons pour chaque élément du pack
Sortie de stock des déclinaisons sélectionnées
Ajout transparent au panier pour le client
Champ de filtrage des déclinaisons optionnel et paramétrable
Affichage des déclinaisons sélectionnées dans un champ de personnalisation visible dans le panier ainsi que dans la commande (Back Office)
Les champs de personnalisation utilisés pour le stockage des déclinaisons ne sont pas visible sur la page produit pour ne pas troubler le client avec des informations supplémentaires
Vérifications supplémentaires des données lors de la sortie de stock avec signalement des données erronées


Paramétrage :

Ajout automatique d'un onglet supplémentaire « Déclinaisons dans les packs » à l'installation du module
Paramétrage de l'affichage du champ filtre (« Jamais », « Toujours » ou « A partir de x déclinaisons)
Sélection des packs pour lesquelles on gère les déclinaisons avec choix des déclinaisons à afficher et du champ de personnalisation à utiliser (avec création optionnel d'un nouveau champ de personnalisation)
Outil d'ajout par lot de packs à gérer avec création automatique du champ de personnalisation
Module totalement multilingue (français et anglais fournis)


Ce que le module ne fait pas :

Remise en stock des déclinaisons sélectionnées en cas de retour produit (à faire manuellement)
Modification du prix du pack en fonction des déclinaisons sélectionnées (le prix est fixe)
Le café


Le module est vendu au tarif de 120 €.

Vous pouvez voir en pièce-jointe des images de la page produit ainsi que de la partie admin.

N'hésitez pas à me poser des questions, directement sur le forum ou par MP.

25801_pyGBLQWLTxp9BSueT8ur_t

25802_34pNMBsujtmYQaBLbPYC_t

25803_rtezTxd9lS2cNFAzdlEa_t

25804_AsN1sMcvK54PBIpxJIta_t

Link to comment
Share on other sites



Ce que le module ne fait pas :
Modification du prix du pack en fonction des déclinaisons sélectionnées (le prix est fixe)


Argh ...



Ce que le module ne fait pas :
Le café


Arrrrrrrrrrrrrgh!

Très beau module :)
Cdlt,
Pierre.
Link to comment
Share on other sites



Ce que le module ne fait pas :
Modification du prix du pack en fonction des déclinaisons sélectionnées (le prix est fixe)


Argh ...



Ce que le module ne fait pas :
Le café


Arrrrrrrrrrrrrgh!

Très beau module :)
Cdlt,
Pierre.

Pour le "Argh ...", je pense déjà à une version permettant de gérer les prix, ainsi que la réinjection en stock.
En attendant, pour les gens qui n'ont pas besoin de ces fonctionnalité (pas de différence de prix d'une déclinaison à l'autre), le module est tout à fait fonctionnel et disponible de suite.

Pour le "Arrrrrrrrrrrrrgh!", si quelqu'un a besoin d'un module "Prest'what else ?"... ;-)

Et merci pour les commentaires encourageant ! :-)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!

J'ai acheté et installé le module de Jonathan pour le site www.ladys-lingerie.com sur lequel je travaille en ce moment. Le site n'est pas encore terminé, mais le module fonctionne parfaitement, est très facile d'utilisation et franchement le suivi post achat du développeur est excellent! :)

Je suis même surpris qu'un tel module n'ai pas été développé avant!

Bravo au développeur!

Link to comment
Share on other sites

Hello Jonathan !
Je suis très intéressé par ton module. Même si la fonction "ajustement du prix en fonction de la déclinaison" est primordiale (enfin pour moi, vu que j'ai des déclinaisons qui impactent le prix.)

Pourrais-tu me contacter au sujet de cet outil prometteur ?
J'aimerais bien une démo via partage d'écran (TeamViewer ou autre).

au pire :-) un accès BO pour voir comment on manipule le bazar...

sinon, je ne vois pas de lien pour l'achat du module ? çasepasseou ?

A+

Link to comment
Share on other sites

@fabrice: Pour le lien de téléchargement, c'est vrai que je n'ai toujours pas de boutique en ligne. Peut être parce que je ne me sens pas l'âme d'un designer... En générale, j'envoie les fichiers par email après paiement.
Pour la démo avec teamviewer, pas de problème, je te contacte par MP.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...