Jump to content

Présentation du fabricant en haut de la page de ses produits


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je souhaite afficher l'encart de présentation d'un fabricant, lors de l'affichage de la page de ses produits.


Je vois ces informations quand je suis sur la page "manufacturer.php", mais si je clique directement sur le nom du fabricant (ou que je l'affiche par le bandeau déroulant) à partir du menu, les informations n'apparaissent pas.


Comment faire? J'ai déjà réussi à me sortir de pas mal de modifs mais sur celle-ci, j'avoue je bloque...


Merci d'avoir lu, et plus encore si vous m'aidez ^^

25759_qJkVJRLrmQaL7ZOwLUV5_t

25760_fT09FmNsxeNfGXhafIwf_t

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas ce que je souhaite, comme présenté sur la 1ère des images. Je veux juste que l'encart concernant la marque apparaisse sur la "product-list" des produits de cette marque...

et si possible je cherche à rajouter le code sur la feuille .tpl, je n'ai pas besoin d'un module pour gérer ça.

Link to comment
Share on other sites

et ceci :


getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" height="{$homeSize.height}" width="{$homeSize.width}" alt="{$product.legend|escape:htmlall:'UTF-8'}" />
{$product.name|truncate:27:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

getsupplierLink($product.id_supplier)}">{if $page_name neq 'supplier'}{$nameSupplier->getNameById($product.id_supplier)}{else}{$product.supplier_name}{/if}

{$product.description_short|strip_tags|truncate:60:'...'}


Link to comment
Share on other sites

Salut YouYouk,

je viens d'installer PrestaShop et je suis à la recherche de la même fonctionnalité que toi !
J'ai fait pas mal de recherches sur google, y compris US, et j'ai rien trouvé... je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille tous seuls :-(

J'ai une piste : en ajoutant dans le fichier manufacturer.tpl le code :

{$manufacturer->description}



on obtient à l'écran la description du fabriquant. Il suffira de faire joujou avec ça et de reprendre une classe du CSS ou d'en construire une nouvelle.

J'ai pas le temps d'approfondir tout de suite, mais je compte bien y arriver !
Tiens moi au courant si tu avances.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut

Bon j'ai bidouillé le code de la page Product.tpl du theme du site. Voila ce que j'ai ajouté (ça me rajoute 2 lignes à droite au dessus du prix du produit avec "fabricant: (lien vers la page des fabricants) // Et Fournisseur (lien vers la page des fournisseurs)
:-P

{if $product->manufacturer_name}{l s='Fabricant: '}
*a href="http://www.l-dufour.fr/boutique/manufacturer.php">{$product->manufacturer_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{/if}



           {if $product->supplier_name}{l s='Fournisseur: '}
*a href="http://www.l-dufour.fr/boutique/supplier.php">{$product->supplier_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
{/if}



:exclaim: Attention pour que le code ne soit pas tronqué j'ai remplacé les "<" d'ouverture des a ref par l'étoile *. Remettez bien les < avant de coller ce code ;)

Et pareil, faites attention à pointer les a ref vers les pages "manufacturer.tpl" de VOTRE boutique ^^

Lien vers la boutique pour voir ça en vrai

26722_123angCN7oAqCf5DpRRg_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...