Jump to content

[Module] Slider Layer pb sur la home ne fonctionne pas.


Aude5

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté le module Layer Slider, qui semble très populaire dans la communauté. Bien que assez basique dans l'interface, il semble correspondre à la plupart de mes attentes. Mais...

 

Le module propose de positionner le layout soit sur "Home" ou "Top Column"

 

La position qui m’intéresse est "Top Column", le slider apparaît bien mais sur toutes les pages, en sélectionnant l'option "misc", il est possible de limiter l'affichage à certaines catégories, toutes fonctionnes sauf la Home... qui n'affiche rien ?

 

Ma boutique n'est pas à la racine de mon domaine www.ndd.com/maboutique  

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

Le développeur n’étant que peu réactif, demande systématiquement un accès ftp ou back office... Avant même d'essayer à trouver une solution logique, à croire que c'est un sport chez l’ensemble des développeurs de module.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le module Layer Slider, ...

 

Le développeur n’étant que peu réactif, demande systématiquement un accès ftp ou back office... Avant même d'essayer à trouver une solution logique, à croire que c'est un sport chez l’ensemble des développeurs de module.

 

Dans la mesure ou vous avez payé quelqu'un, c'est à lui de faire le nécessaire pour que ça fonctionne.

 

L'accès au BO et FTP permet de voir la configuration du module/boutique et de corriger le problème, et c'est ça la solution logique.

Link to comment
Share on other sites

Je peux comprendre, mais c'est parce que l'ont a un rhume que l'on doit passer en chirurgie.

 

Il y a surement des cas connus à évaluer avant ? Sans compter que nombreux modules sont livrés avec une document très succincte.

 

Aujourd'hui je suis toujours en "échange" avec le développeur. Mais toujours pas de résultat.

 

Bref, ils ne sont pas tous pareils et ne niveau de service est aussi prendre en compte

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...