Jump to content

Page de liste de produit par fabricant/marque


Recommended Posts

Dans ton back-office, (la partie administration du site), lorsque tu vas sur marque, et que tu choisis de modifier celle-ci par l'option dans le menu, apparaît une page en haut de laquelle il y à un gros icone oeil - voir dans ma boutique. Ceci t'emmène alors sur le front-office (la partie publique) avec où tes visiteurs peuvent consulter tous les produits d'une marque.

 

Donc il n'y a rien a changer, c'est natif, et l'url est celle citée dans ma première réponse.

Link to comment
Share on other sites

Ok je suis désolée mais je n'ai pas trouvé.

 

voilà j'ai fais catalogue > marque > j'ai cliquer sur modifier (le bouton avec le petit stylo) là j'ai la page avec le nom de la marque avec possibilité de renseigner sa description courte, description, le logo, les meta-donnée:key words, etc... mais c'est tout. Je n'ai pas un gros icone oeil - voir dans ma boutique

Link to comment
Share on other sites

Exact il n'y a pas de gros oeil en 1.4 mais qu'est ce que ça change, tes clients ne sont pas dans le BO

 

Donc il y a l'id du fabricant (marque) et son nom

Tu vas sur ta boutique et sur la barre url tu écris http://nom-de-ta-boutique/<id-du-fabricant>_<nom-du-fabricant>

C'est la page fabricant de prestashop, elle contient la liste des produits de ce fabricant qui était bien ta demande? "Quel est le lien de la page contenant la liste des produits d'un fabricant" ?

 

c'est id du fabricant suivi du caractère _ (underscore) suivi du nom

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...