Jump to content

Problème sur le block top menu prestashop 1.6


axel_C

Recommended Posts

Bonjour,

 

    J'utilise Prestashop 1.6.0.14 .Je voulais tester ce qu'on pouvais faire,au niveau du css, sur le thème de base de Prestashop. Donc pour cela je suis allé dans Préférence > Thèmes. J'ai donc ajouter un thème pour pouvoir m’entraîner dessus , sans endommager le thème par défaut. J'ai alors donner un nom à mon thème, je lui ai mis le nombre de produit par page, j'ai donner un nom de répertoire, et enfin pour la partie "copie des fichiers manquants du thèmes existant" j'ai sélectionné "default-boostrap". Seulement voilà, une fois enregistré, j'ai utilisez le nouveau thème afin de le tester, sans faire une seul modification, et voici ce que cela me donne sur le site :

 post-1380483-0-11188300-1489505795_thumb.png

J'ai donc un gros problème au niveau de l'affichage de mon menu, il devrait être sous la forme de :

post-1380483-0-00540300-1489506076_thumb.png

Malheureusement il est sous cette forme:

post-1380483-0-97475200-1489506122_thumb.png

Le seul problème n'est pas là, lorsque je veux revenir vers le thème par défaut, et bien le problème persiste et je me retrouve avec ma barre de menu buger. J'aimerais donc savoir comment corriger ce bug et retrouver mon menu de base ?

 

Merci,

Cordialment,

Axel.

Edited by axel_C (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...