Jump to content

Attribution des transporteur par catégorie de produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite avoir une gestion des transporteur par catégorie de produit.

Exemple :

Nous avons en transporteur dans le BO :

-Coliposte
-Mondial relay
-Chronopost
-Transporteur X
-Transporteur Y

Deux catégorie de produit :

Catégorie 1 : Transporteur attribué : Coliposte, mondial relay et transporteur X

Catégorie 2 : Transporteur attribué : Coliposte, mondial relay et transporteur Y

Si le client choisis un produit de la catégorie 1 et un produit de la catégorie 2, une fois sa commande validée et au moment du choix des transporteur, il doit avoir a choisir deux fois un transporteur:

Une fois pour la catégorie 1, et une fois pour la catégorie 2 (sur la même page)

Il devra être possible de configurer un transporteur comme "cumulable" avec un autre dans le BO.

Les fonctions native, notamment de tarif en fonction du poids, ext, devront rester fonctionnelles.

On doit également retrouver dans la facture le titre des options de transporteur choisis a l'étape précédente.

Voilà je pense que c'est plus simple que ca en a l'air quand je l'explique, bien sur je suis ouvert a toute remarque ou suggestion.

J'ai cherché mais je ne trouve pas du solution déjà développée allant dans ce sens, mais si vous avez une piste ou si vous etes vous même développeur, je suis ouvert a toute proposition !

Merci a tous !

Cyril.

• 5 months later...