Jump to content

choix prestashop pour site boutique


liloulila13

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques avis sur la solution Prestashop. Je dois creer un site boutique (environ 20 produits pour le commencement) comprenant quelques pages de contenu (5 ou 6).

J'ai déjà réalisé une boutique avec Magento, mais l'avantage de la simplicité de Prestashop ainsi que sa légèreté m'amène à peut être choisir cette solution.

Peut-on facilement intégrer un template personnalisé?
J'ai un contrat Paybox avec ma banque, peut-on facilement l'intégrer?
Pour le calcul des frais de port, sont-ils personnalisables? J'ai vu un module mais qui est payant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Vous pouvez assez simplement personnaliser le template, si vous maitriser un peu de "css" vous n'aurez aucunes difficultées à faires des changements de base, sinon vous trouverez de nombreuses boutiques proposant des templates à des prix abordables.
Pour paybox, j'utilise moi même cette solution sur un de mes site, aucun soucis, compter 100-150€ pour le module, la mise en place et le paramétrage.
Les frais de port sont personnalisable avec le solution de base, rien de payant, vous pouvez gérer par zone, poids et tarifs avec du franco ou non...
La solution prestashop est un très bon choix^^ comme vous le constaterez sur le forum, les gens sont cordiales et prêts à aider les autres en prenant de leur temps.
Bonne route sur presta...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je te conseil Prestashop aussi pour ta boutique et l'usage dont tu vas en faire mais tu veras, l'aspect design ne sera pas la chose la plus facile un minimum de connaissance et requis :)

Sinon niveau Back Office rien de dur, et très facilement prenable en main. Les concepteurs on vraiment fait un très bon boulot

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...