Jump to content

problème module paypal


miaou.fb

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai créé une boutique voila maintenant 3 mois. J'ai tout configuré avec un compte paypal pour paiement, et depuis la dernière mise à jour de ce module le paiement n’apparaît plus sur la boutique.

En allant dans la configuration du module j'ai le message suivant : Votre pays n'est pas disponible pour ce module. Veuillez aller sur Prestashop addons pour voir les différentes possibilités.

Donc là je sèche, je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé du côté des langues, de la localisation et de la configuration du pays.

Merci pour celle ou celui qui m'apportera la solution, pour le moment je suis bloqué et je ne peux plus rien vendre.

Je mets la copie d'écran en lien pour que l'on voit bien qu'il n'y a rien d'autre à faire, il n'y a pas d'option.

post-133636-0-19456200-1488994715_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour miaou.fb

 

J'ai eu un problème avec mon module Paypal car il était à priori bien configuré, mais il n'apparaissait pas dans la liste des moyens de paiements.

Pour régler le problème, je l'ai désinstallé, puis réinstallé et reconfiguré. Et hop tout est redevenu normal.

 

Ça ne coute pas grand chose d'essayer.

 

Bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Question idiote, mais des fois, on passe juste à côté de choses simples...:

Tout est OK dans Localisation > Localisation > Paramètres ?

J'obtiens ce message quand je change le Pays par défaut de France en Éthiopie (et que je mets : "Définir le pays par défaut d'après la langue du navigateur" sur non).

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai aussi regardé de ce côté

mais là tout fonctionne, j'ai fais la mise à jour vers la version 1.6.1.12 et tout est revenu normal, j'ai pu réinstaller le module paypal et le reconfigurer normalement

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...