Jump to content

Un problème lors de l'installation d'un nouveau thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau thème sur addons.prestashop.com, et après l'avoir installé, mon site ne fonctionne plus.

 

Lorsque je vais sur le site il y a marqué ce qui suit: La page www.(----------).com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.(----------).com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

Je suis en version Prestashop: 1.6.1.11 , et le thème est compatible avec Prestashop 1.6.1.11, j'ai vérifié.

 

D'où peut provenir le problème?

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un nouveau thème sur addons.prestashop.com, et après l'avoir installé, mon site ne fonctionne plus.

 

Lorsque je vais sur le site il y a marqué ce qui suit: La page www.(----------).com ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.(----------).com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

Je suis en version Prestashop: 1.6.1.11 , et le thème est compatible avec Prestashop 1.6.1.11, j'ai vérifié.

 

D'où peut provenir le problème?

 

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour

 

Est-ce que vous avez consulter la documentation du thème et fait ce qui est indiqué ?

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai consulté la documentation et fait ce qui y est indiqué, mais j'ai le même problème.

 

J'ai contacté mon hébergeur j'attends une réponse, on verra qu'est ce qu'ils vont me dire.

 

Y a t'il une autre cause qui pourrait causer ce problème? J'ai l'impression qu'il y a un comme un conflit entre le premier et le nouveau template. Non?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...