Jump to content

Problème permission


Recommended Posts

Bonjours tout le monde je viens vers vous car j'ai un petit problème,

je travail pour une personne qui a eu un problème avec son ancien webmaster qui est partie avec tout les code FTP et le compte superAdmin et problème quand je me connecte avec le compte administrateur (celui avec le quel mon client rajoute ces produits) je ne peux rien faire tout les permission sont désactivé .... 

 

j'ai essayer de contacter l’équipe de prestashop qui ne ma pas répondu

 

je voudrai savoir comment remettre les permission pour que mon client puisse ré-ajouté des nouveaux produits 

 

Merci d'avance 

post-1377968-0-41175100-1488904801_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

non je ne peux pas accéder a la BDD la seul chose à la quel je peux accéder c'est le compte admin du client qui n'a plus de permission, sinon je sais que l'on peux modifier les permissions dans la BDD

c'est pour cela que je voulais contacter un membre de l'equipe prestashop pour voir si quelqu'un pouvait me remettre les permissions du compte 

merci de votre réponse rapide en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

non la webmaster est partie avec tout je suis désespéré :( je viens d'entré en contact avec elle et elle refuse de me donner les accès sans aucune raison je comprend pas ... 

deux jours que je peux pas bosser..

je pense que si quelqu'un peux faire quelque chose c'est l'équipe de prestashop et encore je ne sais même pas ..  a part si vous avez une solution ce qui serait top ahah 

merci de votre réponse :) 

Link to comment
Share on other sites

ça ne va pas te plaire, mais personne ne peut rien.

 

Sans accès FTP tu ne peux pas récupérer les fichiers, images des produits/catégories et modules.

Sans accès à la base de données tu ne peux pas récupérer les données.

 

là, en l'état, tu es bloqué, soit cette webmaster débloque la situation, soit tu recommences ta boutique de zéro

 

C'est quoi le nom de cette personne ?

Link to comment
Share on other sites

Le domaine est enregistré chez 1&1 (et le site y est probablement hébergé aussi).

Avez vous les identifiants 1&1 ?

 

L'équipe de Prestashop ne pourra strictement rien faire sur un litige de ce type. Ce n'est pas leur problème et heureusement pour eux, ils ne sont pas la police des sites qui sont réalisés avec leur CMS.

 

Il est possible que si l'ancienne webmaster fasse de la rétention d'informations ce soit parce qu'elle a des impayés aussi.

 

En gros la sortie de conflit a plus de chances de se faire via l'humain que via la technique dans votre cas.

Link to comment
Share on other sites

je comprend pour le litige ce n'est pas à eux de régler le problème mais je voulais surtout voir si ils ne pouvaient pas remettre les permissions sur le compte admin de mon client, comme j'avais déjà vue un problème comme le miens sur un forum avec le webmaster qui était parti avec les accès ftp et l’hébergeur avait ré initialiser les accès ftp  

Link to comment
Share on other sites

1- ça veux dire qu'il y aurait une faille de sécurité monumentale et que n'importe qui pourrait changer les permissions sur n'importe quelle boutique

2- n'hésite pas à indiquer le lien que tu as vu sur le forum, le problème doit être très différent.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...