Jump to content

Affichage des prix front office


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir comment et à quel endroit Prestashop lit dans la base de données afin d'afficher les prix en front office de la boutique.

Actuellement le prix affiché de mes produits correspond à la combinaison choisie dans le backend, donc si la combinaison sélectionnée augmente le prix, le prix affiché dans le front office sera celui du prix augmenté, ce qui est tout à fait normal, mais qui me pose problème. En effet, j'aimerai que le prix affiché lorsque l'on parcourt les produits de ma boutique (pas celui sur la page du produit) soit le prix de base du produit, et ceci indépendamment de la combinaison choisie. Par contre une fois sur la page produit le prix affiché est celui en fonction de la combinaison choisie.  Est-ce que c'est possible ? J'imagine que je dois modifier le champ dans lequel Prestashop va chercher le prix dans la base de donnée mais je n'arrive pas à trouver où cela se passe.

 

Pouvez-vous m'aider, j'utilise Prestashop 1.6.0.9 ?

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet je sais que je peux sélectionner la combinaison avec le prix le plus bas, mais ce n'est pas l'objet de mon post.

Je veux seulement savoir comment afficher le prix le plus bas en front office (lorsque l'on parcours les produits) même si une combinaison avec ajout de prix est activée ! En soit je veux que le prix affiché dépende du prix de base et non plus du prix en fonction des combinaisons activées.

Link to comment
Share on other sites

Oui exactement c'est une sorte de à partir de, sauf que je n'ai pas besoin que cette phrase apparaisse.

Par exemple j'ai un produit avec un prix de base à 99€ taxe incluse, et j'ai une combinaison pour ce produit qui augmente son prix à 125€. Cette combinaison est sélectionnée et apparaît sur la page produit. Mais je veux que le prix de 99€ soit affiché lorsqu'on parcourt le site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...