Jump to content

Panier OPC et problème de mise à jour des transporteurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Décidément c'est ma deuxième question en peu de temps mais je finalise une nouvelle boutique et je fais face à un problème bloquant, j'ai fouillé dans le code comme sur ce forum sans trouver la réponse.

J'espère que vous pourrez m'aider.

 

Je n'ai aucun problème pour configurer mes frais de port, ils sont fonction du pays de livraison et du poids de la commande.

Au-delà de 30kg, je ne peux plus livrer, donc tous les modes de livraisons doivent automatiquement se désactiver et le client ne peut donc pas passer à l'étape du paiement. J'ai bien paramétré mes transporteurs.

 

Tout fonctionne bien quand on force l'actualisation de la page OPC, mais voici le scénario qui pose problème :

 

Le client arrive sur son panier, le total du panier fait moins de 30kg, il peut choisir un transporteur.

Il modifie le contenu du panier et dépasse 30kg en modifiant les quantités des produits existant au panier (sans quitter la page OPC donc).

 

Là je bugue :

- La liste des transporteurs ne s'est pas actualisée (elle est toujours là)

- Donc les choix de paiement aussi

- Et quand le client choisit un mode de paiement il se retrouve à devoir régler le contenu du panier hors frais de port

 

Certainement un problème AJAX, mais je ne maîtrise pas cette techno et je tourne en boucle à relire tous les .js liés à la page OPC...

 

Avez-vous déjà rencontré le problème et savez-vous comment forcer la mise à jour de la zone "transporteurs" (et donc des modes de paiement également) à chaque fois que le client modifie une quantité du panier ?

 

J'espère avoir fourni une explication assez claire mais n'hésitez pas s'il faut préciser.

Merci pour tout !!!

 

Merci.

Edited by Sda33 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...