Jump to content

[résolu] Catégories dans colonne de gauche?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'enlever pas mal de choses dans la colonne de gauche (à part les nouveautés car je n'ai pas encore trouvé), par contre j'aimerai bien y mettre les catégories: Je vends des vêtements, j'aimerai que toutes les catégories se mettent dans la colonne de gauche. Comment faire s'il vous plait???

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Barbara

Edited by Barbara06 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse, Le bloc est activité ( catégorie actuelle) le problème c'est que je ne sais pas comment le greffer...

Idem pour les nouveauté, j'ai créer une catégorie "Nouveauté" que j'ai mid en haut avec le menu horizontal du haut mais je ne sais pas comment faire pour le mettre en haut...

Désolée je ne suis pas très douée...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Désolée pas eu le temps de revenir avant pour dire merci...j'ai réussi...

A présent je suis sur le "design" je n'aime pas trop toutes ces sous catégories qui s'affiche sur la page d’accueil, je m'explique : Pour la catégorie "robes" j'ai 5 sous catégories, et il y a des encadrés où je suis censé mettre des miniatures, je ne désire pas mettre de photo, les catégories sur la colonne de gauche me suffisent.

Comment faire pour enlevé ces petits encadrés où on doit mettre des photos sans enlever les sous catégories du bloc "catégories"?

Merci d'avance

 

Barbara

.

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi de vous déranger encore, j'ai une autre question: Lorsque qu'on va sur ma boutique, les produits sont montrer les uns en dessous des autres, il y a t'il possibilité d'en mettre plusieurs sur 3 rangées par exemple, format pédicule?

Exemple d'un magasin qui présente ces produits comme j'aimerai le faire....

 

http://www.asos.fr/femme/jupes/cat/?cid=2639

 

Merci d'avance

Barbara

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas comment c'est normalement moi j'ai j'ai mes produits qui s'affichent les uns en dessous des autres sur une seule colonne, j'aurai aimé, si on va sur l'onglet "robes" que les robes s'affichent sur 3 colonnes par exemple, et non sur une seule...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...