Hellfik Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonsoir,Je viens de voir ce site qui est pour ma part très joli, donc ma question est: comment faire pour avoir des dispositions pareilles ? (le but étant d'avoir au mieux le même thème, mais dont le design sera modifié entièrement, car étant designer, je ne connais pas grand chose en programmation html avec les modifications de lignes)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bienvenue a toi,moi aussi je le trouve superbe, tu devrais pas avoir de mal a reproduire la même chose (rien)!V++atchPs: il manque pas un truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 clair qu'il est super, chargement très rapide.C'est sans doute la boutique la plus rapide en terme de navigation que je n'ai jamais vu.+ 1000000000DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 20, 2010 Author Share Posted June 20, 2010 Celui là pardon ^^http://laboutiqueduhauttalon.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Huhuhu Bienvenue à toi Hellfick. Tu peu sans doute en discuter avec Divine qui doit être je pense la designer de ce template.A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfik Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Merci ! je vais voir avec du coup ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts