rosebleue Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Bonjour, actuellement on peux offrir les frais de port à partir de x montant ou x poid ms hélas pour toutes les zonnes.es qu'il ya un moyen de le faire que pour une seul zone et pas une autre ou elle cette fonction sera mise un jour dans prestashop ? Exemple envoyer frait de port gratuit que pour la france et pas pour les autres zones comme moi j'ai crée zone france, et zone europe Merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour,Il faut configurer votre znoe france avec une tranche de prix (ou de poids) pour la zone france de 0 à 10000000€ au tarif de 0€ et pour la zone europe il faut créer des tranches de prix(ou de poids) avec un prix par tranches.Voir le post suivant:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49065/Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Bonjou,oui mais ce n'est pas comme cela que je voyer les chose... dans le BO ya dans TransportFrais de manutention: Frais de port offerts à partir de: Frais de port offerts à partir de: Moi j'ai mit a partit de 80 euros... ms voila le pb c que cela s'apllique a toute les zone.. alors oui faire des tranche c faisable ms long et pas trop stable suffit qu'on ce trompe .... ya pas un moyen de séparer les zone o nivo des frais de port gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Pourquoi long?Pourquoi pas très stable ?Pour une séparation des zone, cela passe pas un dev et donc certainement une prestation.Moi je fonctionne avec un tarif unique pour la france et des tranches pour les autres pays, et tout marche parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Oui voila tarif unique pour la france cela serait effectivement rapide. ms vu les articles que je vends je suis obliger de vendre au poid et donc faire des tranches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonsoir,Le sujet a déjà été traité et résolu, merci de faire une petite recherche sur le forum avant de poster http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49065/discussion_generale/resolufrais_de_port_offert_seulement_pour_la_france Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Bin j'ai fait une recherche comme pour mon autre poste a propos d'un pb de HT a TTC ms les recherche ms donne des résultat en anglais... et moi et l'anglais nous somme pas copain lolPour mon poste dans discution général personne ne me répond c domage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Je viens de te répondre, il te suffit d'aller voir le post que j'ai mis en lien.Quant à la recherche, il fallait juste taper les mots-clés: "frais de port france" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Oui divine je viens de lir le poste et si tu me confirme que le code donnée a modifier dans cart.php et bon je le tente demain ;o) merci pour ce lien, avant de testé j'atend que tu me confirme.Si tu c me répondre a propose de ce poste aussi http://www.prestashop.com/forums/viewthread/59498/discussion_generale/promos_et_soldescar visiblement personne ne me répond... c bien domage sa pourrait tete aider pas mal de monde.Biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Oui c'est bien ce fichier que tu dois modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted June 22, 2010 Author Share Posted June 22, 2010 Oki je m'occup de ms enfants malade.... et je le fait dans la matiné encore merci pour ton aidedécidement toujour toi qui fini par le faire lol ;o) fait toi recruté par la team PS hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nodar44 Posted April 12, 2012 Share Posted April 12, 2012 J'ai lancé une reflexion sur les frais de ports gratuits par transporteurs, zones et tranches de poids ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/164324-nouvelle-fonctionalite-frais-de-port-offerts-en-fonction-des-zonestransporteurstranches/ Si ça peut faire avancer le schmilblick... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts