Jump to content

Produits qui ne s'enregistre pas


Recommended Posts

Version de PS :  1.6.1.7
URL du site concerné http://mixbeaut.cluster010.ovh.net
Thème (défaut/perso) : pf_fshow (refondu)
Code (original/modifié) : Modifié
Hébergement : OVH
Version de PHP 5.5.38
 

 

Bonjour,

 

Je me permets de poster un sujet car je travaille actuellement sur un site de vente en ligne.

Le commerçant à déjà un site web avec 1700 produits environ et je suis en train de lui réaliser un tout nouveau site sur un sous domaine. Le site n'est pas terminé graphiquement mais nous sommes déjà en train de rentrer toutes les fiches produits une à une sur le nouveau site (Pas de CSV car gros ménage à faire au niveau des produits).

 

Mon soucis est que lorsque l'on ajoute un produit il faut parfois recommencer plusieurs fois avant que la fiche produit s'enregistre. Par moment cela fonctionne dès la première fois et par moment il faut recommencer 2, 3 ou 4 fois avant que le produit soit en ligne. C'est assez fatiguant sachant qu'il y a beaucoup de produits à enregistrer.

J'ai fais mes recherches mais je ne trouve pas de solution... J'ai désactivé le cache, essayé en navigation privée, sur d'autres navigateurs, sur d'autres machines,...

Quelqu'un à une idée du problème ?

 

Merci pour vos réponses !

Edited by Dadoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que je rencontre un problème similaire.

Je suis actuellement en train de créer une boutique en ligne et je souhaitais commencer à créer les fiches produits aujourd'hui mais impossible de créer une fiche produit. 

Certains champs s'enregistrent alors que d'autres non. Les photos s'enregistrent mais le résumé par exemple reste vide alors que l'ai bien rempli (j'ai fais plusieurs tentatives).

A noter que ma version de Prestashop est la 1.7.0.4. 

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse!

Il semblerait que mon "résumé" produit était trop long (10 lignes). En raccourcissant légèrement le texte de la section "résumé" et en passant le reste dans la section "description", la fiche produit s'enregistre et se met à jour correctement.

 

Bonne continuation :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...