Jump to content

Règle de panier à 100%


cfdev

Recommended Posts

Bonjour

 

Vous ne pouvez pas poster dans le bon forum ? quel est la difficulté pour poster au bon endroit ? est-ce que le forum n'est pas assez convivial ?

Il y a des éléments que vous ne comprenez pas ? ou des partie du forum que vous n'avez pas lu ?

 

Merci de m'expliquer

Link to comment
Share on other sites

C'est natif dans les règles panier de Prestashop, regardez mieux^^

Merci Eolia dans Actions, envoyer un cadeau ?

 

Bonjour

 

Vous ne pouvez pas poster dans le bon forum ? quel est la difficulté pour poster au bon endroit ? est-ce que le forum n'est pas assez convivial ?

Il y a des éléments que vous ne comprenez pas ? ou des partie du forum que vous n'avez pas lu ?

 

Merci de m'expliquer

Hu Mr modérator! dans le forum Aide et support peut être. 

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est cela^^

Après il y a des modules qui permettent des choix plus pointus...

Oui car cela ne fonctionne pas uniquement avec le kdo dans le panier. Je croyais que prestashop aller zapper l'étape de paiement du coup mais non donc forcement un paiement à 0 il aime pas...

Link to comment
Share on other sites

Oui car cela ne fonctionne pas uniquement avec le kdo dans le panier. Je croyais que prestashop aller zapper l'étape de paiement du coup mais non donc forcement un paiement à 0 il aime pas...

 

Soit je n'ai pas compris, soit vous voulez permettre à vos clients de passer des commandes qui ne contiennent rien sauf un produit gratuit.

 

Si c'est le cas il vous faut un module / formulaire de contact qui dit "Envoyez-moi un produit gratuit" (un catalogue ?  un échantillon ?)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...