Jump to content

Prix TTC = Prix Etranger => La TVA n'apparait pas sur la facture hors France


Recommended Posts

Bonjour, 

 

L'idée est de garder le même prix pour tous les pays, c'est à dire que le prix TTC de la France est égal à celui des pays non soumis à la TVA. 

 

=> il faut que sur la facture, on ne voit pas la TVA pour toute commande hors France, 

=> que le prix affiché dans l'e-shop soit tout le temps le même (cad le prix TTC France)

 

Comment fait on? Y a t il un module? une manip à faire sur le back office?

 

J'ai vu, qu'on peut enlever la TVA dans tous les pays hors TVA (dans la page Taxes) et ensuite ajouter un prix pour chaque pays sur la page de chaque produit. Sachant que nous avons beaucoup de produits, y a t il un moyen d'aller plus vite? un moyen de créer dans un groupe Hors TVA, pour aller plus vite? 

 

Merci beaucoup! 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

Je recherche la même fonction pour avoir des prix identiques où qu'on soit dans le monde :

Clients Europe : 100 € HT + 20€ TVA = 120 € TTC
Clients Non Europe : 120 € TTC (sans TVA)

Rentrer le prix TTC dans le HT et appliquer une réduction de 20% pour l'UE est une bonne idée mais du coup les prix s'affichent comme des promotions et la gestion compta n'est pas géniale.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Un prix spécifique s'applique au niveau de chaque produit si je ne me trompe pas ? Et seulement pour un Pays et pas une Zone. Ce qui impliquerait d'avoir à rentrer chaque prix 13 fois pour chaque produit non ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...