Jump to content

Demande de remboursement module


ppaky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le module Out of stock notification. Bien évidemment avant cet achat, j'ai pris le temps de faire quelques tests sur la plateforme d'essai. J'ai vraiment cru que ce module pourrait m'être utile pour mon site de vente de vêtements.

Malheureusement une fois installé et en situation, je me suis très vite aperçu qu'il m'était impossible de faire fonctionner ce module  J'ai donc fait appel au support pour qu'ils m'orientent sur une solution.

Aucune solution correcte n'a été apportée.

J'ai donc naturellement demandé le remboursement sur le site de Prestashop (là où j'ai acheté le module). 

Extrait des CGV de prestashop

Quote

"Toute réclamation n’ayant pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de 3 jours ouvrés ouvre droit à remboursement de l’Addon litigieux téléchargé."

Informations sur le droit de rétractation

J'ai rempli toutes les conditions et fait valoir les 2 arguments ci-dessus afin d'être remboursé. Je suis toujours sans aucune nouvelle.

Est ce quelqu'un chez Prestashop pourrait m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas ce que fait de plus ce module par rapport au mailalert natif (et gratuit) ?

J'ai développé un module qui se greffe sur mailalert et permet de suivre les demandes clients, gérer les recommandes, recevoir un mail de récap pour l'admin et supprimer certaines demandes si nécessaire.

 

Sérieusement, pour 40€ j'aimerai comprendre^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Eolia,

Le module permet au client d'ajouter son e-mail pour être prévenu d'un retour en stock du produit. 
Cela sous entend qu'il est déjà intéressé par ce produit par conséquent l'e-mail qu'il recevra lorsqu'il sera de nouveau en stock lui permettra d'acheter l'article. De plus, cela me permet de savoir combien d'articles je peux réapprovisionner au vu des demandes.
Après je ne dis pas qu'il mérite 40€, d'autant plus qu'il ne fonctionne pas. Mais je n'ai pas trouvé de solution alternative au meilleur prix. Si vous en avez, je suis preneur.

Edited by ppaky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Avec la méthode de Pilou comment est ce qu'on est prévenue que le client à rentrer son e-mail ?

Et avec cette méthode un champs apparaît pour rentrer son e-mail lorsque le produit n'est plus en stock ?

Link to comment
Share on other sites

Avec une requête sql par exemple (via Paramètres avancés, Gestionnaire SQL).

Tu crées une nouvelle requête avec ce code:

 

SELECT *
FROM `ps_mailalert_customer_oos`
WHERE 1

 

Et ça te donne la liste des clients (enfin leur email) , avec l'ID du produit et l'ID de la déclinaison (si déclinaison il y a)

 

Et oui, il y aura un champs pour que le client puisse y inscrire son mail ;)

Edited by P i l o u (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le fichier mailalerts.php comme indiqué sur ton sujet. En apparence, client peut effectivement rentrer son email, mais ou puis je la récupérer ?

J'ai tenté de créer une requête sql avec le code que tu m'a donné et j'ai ce messagee "La table "`ps_mailalert_customer_oos`" n'existe pas.".

Edited by ppaky (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...