Jump to content

Page blanche pour certaines pages, pas de ligne MODE_DEBUG dans le config.inc.php


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai des pages blanches pour certains paniers en backoffice, tout le front en page blanche sur le même PC.

BO accessible normalement sinon.

Cache vidé, cookies virés sur Firefox, cache vidé dans le BO.

Pareil.

Par contre, accessible depuis les autres PC, machines virtuelles, machines derrière VPN en front et back, sauf certains paniers.

Presta 1.6.1.4, le fichier config.inc.php ne contient pas la ligne permettant de switcher le mode debug.

Donc pas d'affichage des erreurs.

https://www.facoma.fr

Une solution ?

Je m'en suis rendu compte après avoir modifié les livraisons dans le module envoimoinscher.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Merci !

c'est comme les fautes d'orthographe, un tiers, ça lui saute aux yeux direct !

je vais pouvoir avancer du coup.

Apparemment, je n'arrive pas à accéder à www.envoimoinscher.com , c'est juste moi ou général ?

Link to comment
Share on other sites

Merci !

c'est comme les fautes d'orthographe, un tiers, ça lui saute aux yeux direct !

je vais pouvoir avancer du coup.

Apparemment, je n'arrive pas à accéder à www.envoimoinscher.com , c'est juste moi ou général ?

Cette page est en erreur 404 chez tout le monde, ils on dû péter le site et par conséquent, tous les BO Prestashop^^

Link to comment
Share on other sites

C'est assez effrayant de voir comme on se retrouve dépendant de la fiabilité d'un prestataire externe et comme le site se trouve fragilisé et tributaire de celui-ci, sans avertissement ni parade en front.

Link to comment
Share on other sites

Ce module est une daube et ce n'est pas nouveau^^

 

Il y a des parades, mais il faut modifier le code et prévoir un transporteur de secours. Le problème est surtout de mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Link to comment
Share on other sites

Des modules plus fiables en tête offrant cette prestation ?

Le problème est que soit on met tous ses oeufs dans le même panier avec quelqu'un qui a un volume pour négocier des tarifs, soit on multiplie les prestataires de transport et c'est le massacre tarifaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...