Jump to content

Technical Error lors de la création d'un compte ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsqu'un visiteur souhaite creer un compte pour valider sa commande un message d'erreur Parse Error apparaît . Le compte se créé bien en back office mais en désactivé donc le client ne peux poursuivre sa validation de commande du coup

 

post-151990-0-51132500-1488313845_thumb.png

 

Une piste ? je séche pour le coup

 

ma boutique www.maisdelice.com

 

Merci

Frédéric

Link to comment
Share on other sites

Le lien "compte pro" en haut à droite me fait penser qu'il y a un module installé ou un développement spécifique effectué pour ajouter cette fonctionnalité...

Et si c'est le cas ça a probablement un rapport avec ton problème 

Link to comment
Share on other sites

Si tu arrives à reproduire le bug alors il faudrait activer le mode debug et/ou regarder dans les logs du serveur pour en savoir plus sur la cause du problème.

 

Tu peux aussi essayer de désactiver toutes les surcharges (overrides) depuis le back office

Link to comment
Share on other sites

Merci Becomweb en effet le fait de mettre en back office " desactiver toutes les surcharges " règle le problème d'inscription  mais que dois en déduire ? cela veux t'il dire que le problème est géneré par un module ?

Merci encore de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire que tu as un fichier d'override qui provoque le bug.

Il doit probablement être dans "override/classes" (peut-être Customer.php) ou dans "override/controllers/front" (peut-être AuthController.php).

Dans tous les cas il faut se demander par qui (personne ou module) il a été créé et à quoi il sert.

Si le fichier est bien fait il y aura un commentaire pour le dire.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai acheté un module début pour activer ça car je n'y connais pas grand chose en code ... Le mode Début me donne home/maisdelidi/maisdelice.com/classes/Media.php on line 226 

Du coup j'ai remplacé le fichier media.php par celui d'origine Prestashop . Visiblement ça ne règle pas le problème et l'erreur est toujours présente ARFFFF

Link to comment
Share on other sites

Excuse mon imcomptétence mais avec le mode début je fais comment la chasse a l'override ?merci 

 

Alors je suppose que le mode "début" c'est le mode debug  ^_^

Pas de rapport direct ici.

 

Dans mon message précédent je te demandais d'aller vérifier dans le répertoire override s'il y avait d'autre surcharge que celle que tu as déjà trouvée (Media.php).

En gros tu navigues dans TOUS les sous-répertoires que contient override et tu vérifies s'ils contiennent des fichiers (sauf des index.php bien sûr)  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...