Jump to content

impossible de choisir transporteur pour livraison


Recommended Posts

Bonjour, je viens vers vous car je sèche...

 

Tous les nouveaux produits entrés par ma cliente sont invendable car au moment de la vente, à l’étape 4 il n'y a rien.

 

A savoir que le poids du colis est renseigné, les transporteurs sélectionnés, et que ça fonctionne très bien avec les 1er produits !.....

 

J'ai tout vérifié, tout est bon. est-ce que ça peut venir de la base de données ? je ne vois pas... mème en créant un nouveau produit, l’étape 4 reste tristement vide.... des idées ? merci pour votre aide

 

PS : je pars en vacances 1semaine.... si je ne réponds pas de suite ne le prenez pas mal ;)

 

Type d’install  : classique
Version de PS : 1.6.1.1
URL du site concerné : belleenbio.fr
Thème (défaut/perso) : biocosmetic v2.10.2

Code (original/modifié) : original
Hébergement : ovh
Version de PHP : 5.4.45-0+deb7u6
Version de MySQL : 5.5.53-0+deb7u1
Navigateur(s) concerné(s) : tous

post-1010414-0-55956300-1487950398_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, oui tout est bien renseigné, c'est ce qui étrange... il y a eu un bug sur l'attribution des droits dans la base de données qui aurait peut être causé ce soucis.

Mais depuis, le site à été re-installé sur un serveur propre, et le bug continu de se produire sur de nouveaux produits, alors que sur les premiers, tout fonctionne

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bon après avoir perdu le peu de cheveux qu'il me restait...... j'ai trouvé la solution....

 

en fait la cliente avait choisi d'activer la gestion des stocks avancés.

du coup, à la suite de ça, il faut pour chaque produits aller cocher une ptite case dans entrepôt qui précise que le produit y est stocké..... sinon aucun transporteurs de dispo...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...