Jump to content

Produits phares : comment gérer l'ordre des produits ?


Fabrice

Recommended Posts

ok. j'ai compris que les produits phares sont ceux qui sont dans le catalogue de départ (accueil)

mais comment fait-on pour en gérer l'ordre d'apparition ?
je ne vois pas de logique, et j'ai beau déplacer les produits dans la liste, de haut en bas et vice-versa, ça ne change rien.
si je veux que le produit A soit en première ligne, je m'y prend comment ?
quels sont les critères/priorités d'affichage ?

tks.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est dans l'ordre d'arrivée des produit dans cette catégorie accueil. Si tu décoche le premier tu en met un autre le deuxieme va venir à la place du premier, etc
Pour les placer il faut aller dans la catégorie accueil, tous les désactivés et activé dans l'ordre que tu veux.
J'ai pas vraiment encore testé ça.
Mais c'est vraiment pas super gérable.

Link to comment
Share on other sites

il me semble que c'est dans l'admin que tu gères ça. Préférences > Produits
et là tu gères l'ordre d'affichage des produits (tri des produits)

@+

ben non. ça ne fonctionne pas.
cf premier post "...et j’ai beau déplacer les produits dans la liste, de haut en bas et vice-versa, ça ne change rien."
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

petit bug dans site_root\modules\homefeatured\homefeatured.php ligne 71: la fonction getProducts est appelée avec des valeurs de paramètres erronées. Remplacer 'date_add' par une chaine vide, idem pour 'DESC' et vos produits s'afficheront dans l'ordre choisi.
Ou même pas de paramètres du tout, les valeurs par défaut étant respectivement 'position' et 'ASC', ce qui donne le résultat voulu.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je reviens sur le post de Pierre-Yves qui me semble t'il n'a provoqué aucune réaction et pourtant...
A chaque fois qu'un client reviens sur le site il va trouver les mêmes produits au mêmes endroits, pas très original!
La modification proposée par Pierre-Yves permet de présenter les produits de façon aléatoire et c'est me semble t'il une approche très intéressante.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...