Jump to content

Connaissez-vous le SAV de PAYLINE ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

je cherche à installer PAYLINE sur mon Prestashop 1.6.1.11 car je souhaite installer le module COMMANDE GROUPEE de l'agence Profileo qui fonctionne avec Payline.

 

J'ai tous mes codes d'accès au centre d'administration de PAYLINE en tant que commerçant mais là le drame : impossible de configurer le centre d'administration https://admin.payline.com

 

> j'essaie désespérément d'ajouter des nouveaux moyens de paiement autre que CB/VISA/Mastercard comme l'AMERICAN EXPRESS et comme le prélèvement SEPA (le prélèvement SEPA servira surtout de paiement alternatif en cas de blocage CB).

 

Mais quand je vais pour créer un nouveau moyen de paiement, on ne me propose que PAYPAL, rien d'autres...

 

Voir capture écran en PJ

 

> de la même façon, j'essaie de configurer la page de paiement pour l'adapter à ma charte graphique : j'uploade mes logos, je sélectionne un template et quand je prévisualise, rien n'est pris en compte. Je n'aurais rien fait que ça aurait été pareil !

 

Bien sûr réflexe de tous : j'écris depuis un mois au support technique.

 

Le SAV PAYLINE est DEPLORABLE : aucune réponse depuis !

 

Par contre EXCELLENT SERVICE COMPTABLE car ils m'ont débité le mois de février de 42 € TTC !

 

Alors je fais appel à la communauté et à tous ceux qui utilise PAYLINE :

 

> pouvez-vous m'aider à sortir de cette impasse entre la configuration des moyens de paiement et la personnalisation de la page de paiement ?

 

> y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu une réponse du support technique de PAYLINE car cette réponse mérite d'être encadrée parce que vous n'imaginez pas la chance que vous avez eu !

 

BREF vous l'avez compris : je suis dans l'impasse !

 

Merci à vous tous,

 

Pauline

 

PS : en attendant, j'utilise PAYPLUG dont je suis très contente surtout sur la qualité du service client mais maintenant leurs commissions sont trop élevées et je souhaiterais passer à un système connecté directement avec ma banque.

post-517716-0-64023400-1487857901_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...