Jump to content

piratage ?? ou pas ??


jml40

Recommended Posts

je sais que je travaille beaucoup sur mon référencement "naturel" mais quand même !!!!!!

je suis passé en un jour de 332 visiteurs à 665 pour le mois de juin et de 880 à 1225 visites .......... comment est ce possible ?? Piratage ??
est ce que ça vous est déjà arrivé ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour le savoir il faut analyser les statistiques afin de suivre les referants et comprendre la provenance de vos visiteurs, et peut être que votre site est devenu une référence du fait d'un produit en exclusivité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

La communication On Line correspond à tous les effort de communication sur Internet et la communication Off line correspond à tous les efforts de communication plus traditionnels comme des flyers, des encarts publicitaire, des information dans les boutique physique comme mettre l'adresse du site sur les tickets de caisse, ...

Link to comment
Share on other sites

Donc tout est analyser dans tes statistiques pour voire la provenance de tes visiteurs et si ils reviennent beaucoup, si il consultes beaucoup de pages, si une ou plusieurs adresses ip viennent souvent et de quel pays ....

Link to comment
Share on other sites

bon OK merci Jeckyl !! ;)

je dois avouer que j'ai quand même du mal à comprendre , comment tout ceci a pu arriver dans l'espace d'une journée ...
puis je dois pas avoir un module assez complet car dans mes stats je peux pas voir ( ou alors je sais pas ou chercher) les IP des visiteurs qui ne se sont pas inscrits ............

Par contre j'ai remarqué que 19 visiteurs sont restés "bloqués" à la page inscription ..... cela veut il dire qu'il y a un problème ou que ils n'ont pas fait la démarche d'aller au bout du processus ??

Link to comment
Share on other sites

Ou peut être que ce sont des robots et qu'ils ne savent pas remplir le formulaire.

Pour avoir des statistiques plus détaillé, je te conseil d'installer Google analytics sur ton site et après si tu remarques des choses particulières tu peux analyser les logs de ton hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...