Jump to content

Promos et soldes


rosebleue

Recommended Posts

Oups je re poste ici a pas vu cette section....

Bonjour,
voila je viens de trouver un bug ms impossible de voir dou viens le problème

Sur mon site je met les articles visibles en HT seulement.
Quand j’ajoute une promos dessus il me barre le prix en TCC soit le 22,13 et il met HT donc c pas bon exemple:
En Promo !
13,37 € HT
22,13 € HT

Il faudrait comme j’affiche les prix sur le site en HT qu’il mettent le prix barré sur lle HT et non sur le TTC .
Car la il le met sur le TTC et en plus il affiche HT
Si une personne connais le bug et peux me donnée la combine serait cool
Merci d’avance pour vos réponse j‘èspere nombreuse !

Ps: à la place de promo logiquement c EN solde.. j’ai modifier dan lang/fr.php

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Si personne ne te répond c'est que personne ne connaît la réponse pour l'instant.
Il faut parfois être patient car les personnes qui se penchent sur les problèmes rencontrés par les utilisateurs de Prestashop (bénévolement et en prenant sur leur temps libre je précise :P) n'ont pas forcément le temps de le faire dans les délais que tu souhaites.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, divine, oui je le comprend sans pb.. c'est aussi mon cas pour un des mes sites . ms juste un tit mot on cherhe la soluce ou un truc comme cela, car j'avais l'impression que personne voulz répondre.
C'est vrai que je suis pressé lol ms mon site de grossite doit être en ligne avant le 15 juillet.
Et tu c'est comment sont les gens si il voyent une grosse différence de prix sur le HT à HT alors que en faites c entre HT et TTC il vont pensé qu'on les arnaques
Biz

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
alors apres avoir fouiller toutes les pages, le code etc.. rien vu bizard...
par contre en faite je viens de voir que dans la pages promos tout les prix son bon... il barre bien le prix HT et me met le nouveau prix HT

ms dans les modules Promotion ou réduction d'origine au site... la il me barre le prix TTC et me met le nouveaux prix Ht, alors je pense que le pb vien des modules.
Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...