Jump to content

module de paiement le plus intéressant


baal

Recommended Posts

bonjour je sais que le sujet a été traité mainte fois, mais quel est au final le module de paiement le plus interressant au niveau frais et cout d'installation. j ai entendu de parler de cyberplus...
merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je en comprends pas vraiment votre question ?

Les modules de paiement sont liés à votre banque normalement, donc vous choisissez celui qui correspond à la banque avec qui vous avez signé votre contrat VAD (Vente à distance).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Un de mes clients à ouvert avec sa banque un contrat VAD (vente à distance), mais selon ses dires, ça ne lui sert qu'a pouvoir faire des encaissements par CB/téléphone.
Selon vous, si je lui ouvre un e-commerce (qui est en cours), son contrat VAD devrait déjà englober le paiement sécurisé de sa banque ?
Ce serait une bonne nouvelle pour lui et pour moi aussi... donc laissez moi savoir
merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Un de mes clients à ouvert avec sa banque un contrat VAD (vente à distance), mais selon ses dires, ça ne lui sert qu'a pouvoir faire des encaissements par CB/téléphone.
Selon vous, si je lui ouvre un e-commerce (qui est en cours), son contrat VAD devrait déjà englober le paiement sécurisé de sa banque ?
Ce serait une bonne nouvelle pour lui et pour moi aussi... donc laissez moi savoir
merci d'avance


Bonjour,

Après un contrat VAD (Vente à distance) il lui faudra un TPE (Terminal de Paiement Electronique) pour pouvoir encaisser virtuellement ses commandes. Mais il faut dans tous les cas un VAD au départ.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...