Jump to content

Changement des balises hn


Recommended Posts

bonjour à toutes et tous,

et merci de lire ce post :)

Passé par un template acheté ici, je me rends compte que l'affectation des balises hn est.... originale.

ex : sur toutes mes fiches produits "envoyer à un ami" est en H2 :ph34r:

Autant je serai référencé comme l'ami le plus altruiste sur Google ! :)

Sur la page d'accueil je ne vous en parle pas... bref

Autant lorsque je suis sur un page CMS, j'arrive à gérer ça, autant là, comme chaque page est un combo de modules/widgets et cie.... 

j'ignore comment faire. Existe-t-il une console qui permettre de gérer cela page par page, je suis en nos en dev.

merci par avance ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas le choix, il va falloir te palucher tous les tpl de ton thème et des modules natifs ou surchargés que tu utilises, pour virer ces balise h qui n'ont effectivement rien à faire en dehors de ton "vrai" contenu (ta fiche produit). Je l'ai déjà fait pour quelques sites. C'est chiant, d'autant plus qu'en remplacant ces balises par du span, il faut revoir les css également. Mais quand on veut avoir une structure propre (niveau seo), pas trop le choix ! bon courage :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas le choix, il va falloir te palucher tous les tpl de ton thème et des modules natifs ou surchargés que tu utilises, pour virer ces balise h qui n'ont effectivement rien à faire en dehors de ton "vrai" contenu (ta fiche produit). Je l'ai déjà fait pour quelques sites. C'est chiant, d'autant plus qu'en remplacant ces balises par du span, il faut revoir les css également. Mais quand on veut avoir une structure propre (niveau seo), pas trop le choix ! bon courage :)

 merci Johann... je vais pleurer un peu et je reviens :wacko:

Mille merci pour ta réponse en tout cas  B)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...