Jump to content

Module pour téléchargement de photos par le client


Recommended Posts

Bonjour,


 


Je suis en train de monter un site de vente de tableaux photos sur plexiglas. 


En dehors des photos de ma galerie, je souhaiterais proposer à mes clients la possibilité de faire fabriquer un tableau en plexiglas à partir de leur propre photo.


 


Je cherche donc depuis plusieurs jours, un module permettant au client de me soumettre leur photo... En sachant que j'ai besoin que ce module propose aussi de manière automatique les formats maximum adaptés à la résolution de la photo... que le client choisira selon ses besoins.


 


Il faudrait que le module ressemble globalement à ça : 


post-1328392-0-21445800-1487033106_thumb


 


 


Je suppose que ce module existe déjà... mais où ??


Merci d'avance pour votre aide... 


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La fonctionnalité existe déjà nativement dans PrestaShop, appelée champs de personnalisation de type fichier.

 

Vous en avez un exemple d'utilisation très propre du votre, sur ce site réalisé en PS 1.2 (il date pas mal et n'a pas été mis à jour car j'ai arrêté cette activité.

A l'époque j'avais modifié le thème par défaut de PS, mais n'avais pas utilisé de module supplémentairement :  http://www.myphotorescue.com/lang-fr/retouches/31-suppression-element-avant-plan-sur-photo.html

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Merci Franck pour cette information... 

 

J'avais commencé effectivement à regarder du côté de la personnalisation mais je ne suis arrivée à mettre que la partie téléchargement du fichier et pas du tout les paramètres de personnalisation liés au format... Je vais regarder de plus près ce que vous avez fait et regarder avec plus d'attention de mon côté... Je n'ai pas dû bien chercher... je trouverai peut-être... Il se peut que je revienne vers vous pour une ou deux petites questions, si ça ne vous dérange pas...  :rolleyes:

 

Merci.

 

Nathalie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...