Jump to content

logo sur prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

Que souhaitez vous faire ?

Remonter le logo ou descendre le menu ?

Je vous conseille de différencier votre logo du menu, car si on aligne le tout l’internaute va avoir du mal à identifier immédiatement le menu. Moi je remonterai le logo complètement et je mettrai le menu plus bas et plus centré (si vous n'avez pas plus de catégories).

 

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse. 

Comment faire pour remonter mon logo et descendre et centrer le menu?

J'ai telechargé votre theme (gratuit) BlueWep car le logo et les menu sont bien placés, mais je ne peux le mettre sur 1.7...  "Ce thème n'est pas compatible avec prestashop 1.7 " dixit mon BO...

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Les fichiers CSS ne sont pas en base, puisque ce sont des fichiers ^^

 

Dans le fichier /themes/default-bootstrap/css/global.css

Ajouter à la fin

.header-top {

margin-top: 15px !important;

}

Ca c'est pour la 1.6, on est sur la 1.7

 

La modifications des fichiers est un peu plus compliqué sur la 1.7, car il y a un système de compilation de fichiers.

Je suis en train de regarder comment pouvoirs faire les choses simplement pour vous expliquer. Mais aussi garder l'ensemble cohérent.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonjour,

 

 

Ca c'est pour la 1.6, on est sur la 1.7

 

La modifications des fichiers est un peu plus compliqué sur la 1.7, car il y a un système de compilation de fichiers.

Je suis en train de regarder comment pouvoirs faire les choses simplement pour vous expliquer. Mais aussi garder l'ensemble cohérent.

 

 

Bonjour Ariane,

 

Auriez-vous par hasard trouvé comment faire ?

 

Merci d'avance de votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez créer un thème enfant puis décompiler le fichier theme.css pour le modifier. La encore avez vous des notions de css ?

 

Bonne journée

 

Bonjour Ariane,

 

Tout d'abord, merci de votre retour rapide.

 

J'ai bien réussi à avoir mon logo au dessus de la barre de menu. 1er bon point.

 

Ensuite, oui, j'ai des notions de CSS, cependant, même en créant un thème enfant, je n'arrive pas à avoir mon logo centré sur la largeur et encore moins le menu centré sur la largeur lui aussi.

 

Je peux contourner le problème en créant un logo faisant toute la largeur de ma page, mais je souhaiterais le faire dans une taille plus petite, mais qu'il soit quand même centré. Là, je cherche toujours comment faire. Et idem pour mon menu que je souhaiterai aussi centré.

 

Je suis peut être un peu brouillon dans mes explications... Si c'est le cas, merci de me le dire !!

 

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...