Jump to content

Problème mode de livraison PS-1.7


Recommended Posts

Bonjour à tous amis du web, je viens vers vous car après de multiples recherches, je ne trouve toujours pas de solution à mon soucis..

J'ai créé ma boutique récemment et suis en pleine configuration de celle-ci. Arrivé dans l'onglet transport, je souhaite dans un premier temps, seulement proposer la solution "retrait en magasin", tout est bien configuré mais arrivé à la finalisation d'une commande test sur ma boutique, j'obtiens systématiquement le message suivant : "Il n'y a malheureusement aucun transporteur disponible pour livrer a votre adresse." J'ai pourtant bien coché toutes les plages possibles mais toujours rien.. Lorsque j'essaie d'ajouter une nouvelle tranche, j'obtiens une boite de dialogue me disant : "veuillez valider la dernière tranche avant d'en ajouter une nouvelle" alors que la boutique vient d'être créée et que donc aucunes tranche n'a été créée précédemment...

 

Je suis sur PrestaShop 1.7
Merci d'avance pour votre aide, et bonne continuation à tous. :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tout pareil pour moi. Je cherche désespérément une solution…

 

À la création du transporteur, on peut créer des plages, mais si on valide, que l'on ferme et qu'on y revient ensuite, tout a disparu.

 

Sur Mac, le problème se pose et dans Firefox et dans Safari.

Edited by ddlhz (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...