Jump to content

Demande d'avis éclairés pour notre boutique


lilaboheme35

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aime beaucoup ce thème et le logo s'intègre bien. Il se prête bien a votre activité et vos produits sont trés sympa.

 

Quelques remarques :

é de actualité est en minuscule

Je trouve que 12 produits sur la page d’accueil avec la description des produits ca fait un peu beaucoup il faut scoller pas mail pour atteindre les infos du footer.

Et je trouve que les descriptions sur la page produit ca fait un peu chargé.

Sur les vignettes du bas de page, la vignette fabriqué en France me semble la plus importante car c'est la seule qui donne une information et c'est la plus petite, c'est dommage.

"Sac à mains original, Sac besace femme, Cartable maternelle" est écrit en trop petit

 

La page à propos est complètement en majuscule je ne trouve pas ça trés lisible.

 

Page produit

Le comparateur est il vraiment utile ?

Même chose que sur la page d’accueil, je trouve qu'avec les descriptions ça fait trop chargé.

 

Commande

Vous n'offrez pas les frais de port à partir d'un certain montant ?

Processus de commande rien à dire dire.

Je trouve la page des choix de mode de payement un peu décalée : le total n'est pas alignés avec les autres et les moyens de payement n'ont pas la même taille.

 

Voila rapidement pour ce que j'ai vu.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En dehors de ce qui a déjà été dit, sur la page d'un produit en bas à droite s'est glissé le bouton "acheter avec paypal", je suppose que c'est pas normal.
Vous pourriez également retirer le logo visa mais mettre peut-être des icones plus petite et retravailler le bouton " ajouter au panier" qui semble être celui par défaut de prestashop..

sinon très agréable comme boutique, j'aurai peut-être mis des photos plus grandes/zoomées des produits dans les bulles, on y voit rien sur la home

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve votre thème très beau. Comme le dit Enthusiast il colle bien à vos produits.

 

Je pense que vous pouvez passer à l'étape de présentation, c'est à dire une belle page qui explique votre univers ainsi que votre histoire. Je l'ai déjà dit dans le forum, mais nous sommes une génération "réseaux sociaux" et quand on a un site comme le vôtre, c'est à dire visuellement sympa, on doit se montrer !

 

Je suis certain que vous avez une belle personnalité, ça se reflète à travers vos produits, alors lâchez-vous ...

 

Passionnément vôtre,

Serge

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour lilaboheme35

Tres beau site qui donne envie d'acheter (sauf lol histoire de mettre mon grain de sel) un favicon car celui de prestashop sur votre site est bien c'est dommage...  Pourquoi pas un ti sac lol 

Bravo  je transmets a ma fille lol 

Ps: je vous adresserais une demande (en pro) pour mon site)

Edited by covdiffusion59 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...