Jump to content

Comment modifier la couleur de la police (blanc sur fond blanc)


Recommended Posts

Bonjour à tous les membres de la communauté.

 

Prestashop 1.61.2

 

Voilà mon problème :

 

Les clients de ma boutique abandonnent leurs paniers au moment de renseigner nom, prénom, adresse, etc...

Je me suis aperçu que les "titres" des champs étaient en blanc tout comme le fond, ce qui rend impossible le fait de remplir les champs. Certains d' entres vous répondront qu' il suffit de surligner la page avec la souris pour faire apparaitre les titres surlignés (blanc sur gris).

 

Je vous remercie par avance.

 

Alex

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les membres de la communauté.

 

Prestashop 1.61.2

 

Voilà mon problème :

 

Les clients de ma boutique abandonnent leurs paniers au moment de renseigner nom, prénom, adresse, etc...

Je me suis aperçu que les "titres" des champs étaient en blanc tout comme le fond, ce qui rend impossible le fait de remplir les champs. Certains d' entres vous répondront qu' il suffit de surligner la page avec la souris pour faire apparaitre les titres surlignés (blanc sur gris).

 

Je vous remercie par avance.

 

Alex

bonjour

 

La couleur, les caractères, la taille, la position se gère dans les fichiers css, principalement global.css du thème.

Il faut regarder quel élément ou ID ou class correspond à ces titres. Il est possible qu'il faille changer à plusieurs endroits dans le css.

 

Attention certain titre ou ligne sont modifier sur toutes les pages.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

La couleur, les caractères, la taille, la position se gère dans les fichiers css, principalement global.css du thème.

Il faut regarder quel élément ou ID ou class correspond à ces titres. Il est possible qu'il faille changer à plusieurs endroits dans le css.

 

Attention certain titre ou ligne sont modifier sur toutes les pages.

Bonjour

Merci pour votre réactivité.

Voici le l' URL

http://www.universdor.com/commande-rapide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous avez le cache activé alors c'est difficile de savoir quel fichier est à modifier, mais je pense que c'est le fichier global.css situé dans le dossier de votre thème puis dans le dossier css.

Faite une recherche sur le sélecteur label, vous devez trouver :

label {
    color: #fff;
}

Remplacer #fff par #000 pour obtenir une couleur noir.

N'oubliez pas de vider les caches.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En effet c'est celui-ci : label {
    color: #000;

 

mais le css indiquer est celui du cache, soit il se trouve dans global.css ou les autres css

ouvrez les css avec notepad++ faite une recherche label et là où vous verrez label et colours vous modifiez des 0 a la place des f

attention il y a plusieurs ligne avec label

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...