Jump to content

migration presta 1.6.0.14 vers 1.7


arianeplast

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je me permet de venir m' informé ici car comme beaucoup de monde je manque d'info pour mener à bien la migration vers presta 1.7. et vous pourrez surement m'aiguiller vers des liens utile .

 

Je suis pas super calé en informatique et je me pose quelques questions .

 

- Il faut souscrire une offre chez ovh, mais c'est le nom de domaine qu'il faut mettre la bas ou c'est une offre serveur pour installer et faire tourner mon presta 1.7 dessus ?  ( car j'ai déjà le nom de domaine chez ovh pour le 1.6 et je voudrais pas souscrire des offres serveur si je n' en ai pas besoin )

 

- Quel sont les diverses offre compatible avec la migration prestashop 1.7 et quel avantage ou inconvénient ont chaque solution ?

 

J'hésite entre plusieurs offres (PRO,PERFORMANCE1 ou HOSTING)

j'ai vu que sur les offres pro et performance on est limité a 175 connexions simultané ? comment ça se passe quand les robots viennent scanner le site ? les autres utilisateurs sont éjecté ?

Avec une offre HOSTING 32L combien de connexions simultané peut on avoir ?

Ne vaut il mieux pas s'installer son propre serveur plutôt que d'en louer un chez OVH ?car a la longue il peut être vitre remboursé ?

 

Merci d'avance à ceux qui pourront m'avancer sur le sujet .

 

post-971665-0-84352300-1486196061_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Actuellement vous avez quoi :

 

un compte OVH ?

Un nom de domaine que vous avez pris chez OVH donc vous avez un compte OVH

Ce nom de domaine il est ou était pointer sur Prestashop Cloud si vous aviez une boutique sur le Cloud ?

 

Question hébergement

Vous avez beaucoup de vente, trafic ?

 

En informatique administration d'un serveur vous avez des compétences ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...