Jump to content

Impossibilité d'accéder au module sur Prestashop 1.7.0.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Sous Prestashop 1.7.0.4, il apparaît impossible d'accéder aux paramétrage des modules, pour certains d'entre nous:

"Cannot get catalog data, please try again later. Reason: Data from PrestaShop Addons is invalid, and cannot fallback on cache"

 

Ce bug a été remonté sur de nombreux forums, il n'y a à priori aucune solution stable à ce jour trouvée par les utilisateurs.

Je trouve étrange qu'aucune solution, ni aucune communication ne soit apportée par l'équipe Prestashop sur ce sujet.

Le sujet est-il identifié? considéré chez vous en interne? Quelles solutions proposez-vous et à quelles échéances?

 

Merci par avance pour votre retour

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, sur deux semaines d'utilisation, je n'ai jamais eu accès à ce catalogue de modules.

Le seul moyen est de passer par une recherche nominative des modules. Ce qui est impossible quand on ne connaît pas le nom du module en question. Et ce n'est pas la documentation technique qui va aider...presque inexistante pour la 1.7

 

Par exemple, le "configurateur de thème" n'existant plus sur la 1.7

Sans le nom du nouveau module il m'est impossible de mettre en forme le contenu des pages ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...