Jump to content

Boutique Presta HTTP ERROR 500


overtas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je gère le site e-commerce https://www.diapason.fr/, et en installant le module de Ve Interactive mon site me retourne une erreur 500 (page blanche) en utilisant Chrome et Firefox à jours mais fonctionne en utilisant IE.

 

De plus, mon site est quand même accessible sur les ordinateurs de mes collègues et à distance (via mon portable). Par conséquent, je ne comprends pas pourquoi cette erreur est seulement sur mon ordinateur et certains navigateurs... 

 

J'ai essayé de vider le cache via le BO de Presta (1.6), de vider le cache de mes navigateurs mais rien y fait et toutes les pages de mon site restent inaccessible sous Chrome et Firefox.

 

J'ai contacté Ve Interactive qui eux aussi arrivent à naviguer su mon site et ne voient donc pas d'ou vient le problème. De ce que j'ai pu lire après quelque recherches, cela viendrait peut être du fait que je sois chez OVH et qu'il n'aime pas les droits en 777 du module Ve installé sur ma boutique.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer car je suis en panne d'inspiration ?

 

A noter également, que le problème est survenu une fois la solution activé car lorsque le module était installé il n'y avait pas de problème.

 

Merci par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si c'est uniquement sur votre poste avec firefox et chrome et que chez vos amis collègues et l'éditeur n'ont pas la même erreur

c'est uniquement un problème de firefox et chrome. Pour éliminer tous les doutes je vous conseil de désinstaller firefox et chrome

de nettoyer votre fichier de registre avec CCleaner éditeur Priform.

 

Puis vous réinstaller firefox et chrome. Si vous avez des favoris vous pouvez faire une sauvegarde des bookmark

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, tout est réglé maintenant ! :)

 

J'ai fais le test avec firefox (désinstallé/ré installé/désactivation des extensions/nettoyage avec ccleaner) et le problème était même réglé pour Chrome en plus de Firefox.

 

Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...