Jump to content
Céline13240

BlockContact - les informations ne s'enregistrent pas en B.O

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici ma config :

Type d’install : Mise à jour de 1.5.6.1 vers 1.6.1.11
Version de PS : 1.6.1.11
URL du site concerné : www.passionsintimes.com
Thème : Thème personnalisé à partir du thème par défaut
Hébergement : Mutualisé / OVH
Version de PHP : 5.4.45
Version de MySQL : 5.5.54-0
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

J'ai mis à jour ma boutique récemment de la version 1.5.6.1 vers la version 1.6.1.11.

Je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de configurer le module BlockContact, celui qui permet d'afficher le n° de téléphone du service client tout en haut du site sous la bannière. Je renseigne donc le n° de téléphone ainsi que l'e-mail dans le B.O, j'enregistre et rien ne s'affiche en Front. La cause en est que les informations renseignées ne sont pas conservées dans le B.O.

J'ai lu un post qui en parle voici le lien :

https://www.prestashop.com/forums/topic/318808-retour-de-test-dune-mise-%C3%A0-jour-147-vers-16-avec-firewall/

Apparemment il s'agissait d'un bug qui a été aujourd'hui corrigé et qui a fait l'objet d'un FIX dans la forge :https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/a641ebe5f3ae86b30e75acf03fcad616744d8e9b

Malheureusement pour moi, ma version de ce module prend bien en compte ces modifications et pourtant ... le module ne conserve pas mes informations.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneuse ;).

Merci d'avance.

Céline.