Jump to content

Modifier taille Menu Haut Horizontal


lisecoteau

Recommended Posts

Bonjour, 
Je cherche à modifier la taille de la police des catégories de mon menu haut horizontal car mon menu est beaucoup trop grand. Voir fichier joint lorsque mon menu est ouvert :o .... 
J'ai cherché un peu partout et j'ai vu qu'il fallait toucher au superfish-modified.css mais je ne sais pas quelle ligne il faut modifier...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer...

 

Merci ! 

 

post-1313694-0-93913700-1486051681_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

utilisez Firebug pour firefox ou les outils développeurs de votre navigateur genre clic droit sur l’élément à modifier et sélectionnez dans le menu Etudier l'élément.

 

Bien entendu il ne faut pas que le smartcahe soit activé sur les css dans l'onglet performances du backoffice.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 


 


Pour modifier l'apparence graphique du menu horizontal, il faut modifier le fichier css du module "blocktopmenu". 


 


Vous trouverez ce fichier dans : themes / VOTRE_THEME / css / modules / blocktopmenu / css / superfish-modified.css


 


Il ne vous restera plus qu'à identifier les styles gérant l'apparence des catégories (et sous catégories), vous pourrez ainsi régler leur taille.


 


L'affichage des catégories est important pour l'organisation des liens dans le menu horizontal (pensez à l'ergonomie et l'expérience utilisateur de vos visiteurs).


 


 


Cordialement.


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...