Jump to content

(Résolu) Problème d'affichage de certaines pages suite à modif du fichier "classes"


Noxyd

Recommended Posts

Bonjour,

Pour tenter de résoudre un problème de mauvais décompte de produits après achats, j'ai remplacé mon dossier "classes" par celui d'origine de presta, là je me suis rendu compte que j'avais perdu la colonne centrale de mon site ainsi que la colonne de droite, mais seulement quand on consulte directement les produits par l'arborescence (plus de produits ni catégorie sur la page) ou aussi quand on cherche à se connecter au compte client (plus de fenetre pour rentrer les coordonnées).
Du coup j'ai re-transféré une sauvegarde récente du dossier, mais rien n'y fait, j'ai aussi tenté de re-générer le .htaccess, toujours le même problème, j'ai aussi regardé les chmod, sans résultat.
Pour info, la page d'accueil est nickel, pas de soucis non plus avec les "nouveaux produits" et autres liens transverses.

Quelqu'un aurait une idée pour me dépêtrer de là, svp?
Merci d'avance pour votre aide...


Presta V1.2.5

Résolu par une restauration complète de mon site, Merci à ceux qui sont venu jeter un oeil à mon problème...pas grave si la solution n'est pas très "chirurgicale", mais à mon niveau seul le résultat compte... ;-)

Rajout : pour info je viens de me rappeler que les fichiers par lesquels j'avais initialement remplacé mon dossier "classes" n'intégraient pas la mise à jours de sécurité (ma dernière sauvegarde non plus), ce qui entrait en conflit avec le reste de mon site en ligne, d'où le problème initial et la résolution par la restauration complète (par en fait ma sauvegarde "sans mise à jours", je viens donc de tout re-mettre à jours...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...