Jump to content

2017 - Propulsé par prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais modifiez l’apparence des emails de ma boutique Prestashop 1.7 (surtout la couleur rose)

et supprimer la signature de prestashop en bas du site !!

​Pouvez-Vous m'aider ?

J'ai lu qu'il fallait aller à la racine de ma boutique dans le dossier mail (mais où sur le serveur ?? sur presta ??)

Je ne vois pas où je peux modifier !!

Avez-vous une solution de paiement gratuite ? (paypal ou paygreen ne sont pas paramètré pour la version 1.7)

Je vous remercie.

Cordialement

Céline

Bonsoir,

Effectivement vous pouvez retrouvez les modèles de vos emails à la racine dans le dossier mails. Sur votre serveur donc (accessible par FTP).

Pour les modules de paiement, nombreux sont ceux dont les mises à jour pour la 1.7 sont attendues prochainement. Payplug n'est pas encore disponible mais Hipay oui il me semble.

Après je n'ai jamais utilisé ce dernier personnellement donc je ne peux en dire davantage...

Bonjour,

Je suis sur la version 1.7, et ce n'est pas dans "localisation/traduction/modèle d'emails" comme dans la version 1.5 !

Et quand je vais sur le serveur (filezilla) je vois les dossier mais si je clique sur le dossier"order_conf.html" rien ne se passe ! ! ! 

Je vous remercie

Céline

ok donc pour les mails en fr je les ai tous passé un à un !

sur filezilla je clic sur un fichier txt, clic droit = éditer puis j'enlève la petite phrase, je ferme, j'attends,  je clic sur Terminer l'édition et supprimer le fichier local, oui

mais je ne peux pas faire de même pour les mails en html si je fais éditer il ouvre un aperçu et je vois toujours powered by PrestaShop™

comment dois-je faire ??

et pour le site je dois aller dans quel dossier ?

es-ce qu'il y a cette couleur rose ?? dans l'aperçu je n'ai pas d'image juste un point interrogation en haut !

et comment je peux m'envoyer un mail pour voir si ça marche ??

Je vous remercie

Céline

Edited by FOTOT (see edit history)