chti56 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 (edited) Bonsoir, Je suis en cours d'installation d'une boutique avec PS 1.6.1.11 et je rencontre le problème suivant: je voudrais supprimer le bloc Facebook Like qui apparaît en bas de page d'accueil.. et impossible de le faire (même sous Livedit) !! Idem, je ne peux pas désactiver ce bloc dans les Modules . Quelqu'un aurait une solution SVP ?? Merci d'avance. JP Edited February 2, 2017 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Bonjour, il suffit de le desinstaller à partir de la page de gestion des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 Pourquoi ne peux-tu pas le déactiver/désinstaller? Explique l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 1, 2017 Author Share Posted February 1, 2017 (edited) @doekia Quand je choisi de le désactiver, je n'ai pas d'erreur mais le module apparaît toujours et il n'est pas désactivé.. Voici le site: souslesetoilesexactement.com/ @Mediacom87 Le désinstaller .. ok... mais ça ne me parait pas la méthode la plus 'normale'... Merci. Edited February 1, 2017 by chti56 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2017 Share Posted February 1, 2017 1/ Désinstaller c'est bien la bonne méthode. 2/ Active le mode debug pour comprendre pourquoi le module le se désinstalle pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Bonjour, J'ai essayé de désactiver le module après être passé en mode debug.. mais le module ne se désinstalle pas et je n'ai aucun message d'erreur... Autre problème constaté ce matin (je ne l'avais pas hier ...) : quand je veux modifier le logo du site ou une image du bas de la page d'accueil j'obtiens une carré avec un gros ? Visiblement l'image ne semble pas se charger.. Help !! JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Si tu désactive, le module ne se désinstalle pas, normal. ça n'active pas non plus les clignotant de ma voiture. Compte tenu de ta nouvelle erreur et a condition que ce que tu décris là soit plus précis que ce que tu écris avant, peux être un problème de memory_limit ou de max_execution_time. Consulte tes logs d'erreur coté serveur ce qui pourrait te donner des pistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted February 2, 2017 Author Share Posted February 2, 2017 Finalement le problème a été 'résolu'... violemment... car j'ai réinstallé le site et je n'ai plus ces problèmes !! J'en était au début et peu de paramétrage avait été fait. Sans doute un problème à un moment de l'installation précédente.. Ou aussi un problème de droits d’accès des différents répertoires. Merci d'avoir pris de temps pour m'aider. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 2, 2017 Share Posted February 2, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts