Jump to content

Je me présente


covdiffusion59

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous  :D

Je suis covdiffusion59 (allias jean-philippe) j'ai 62 ans auto-didacte en informatique et dans la vie . :)

Je suis un passionné, beaucoup de sujet m'intérresse, je suis curieux de tout (et cela m'égare dans les méandres du temps...) J'ai crée il y a plusieurs année une boutique de vente en ligne (avec prestashop 1.5.4.1) et j'ai voulu passer a la derniere version (presta 1.7) et je re-crée une boutique en ligne  . J'espére avoir de beaux échanges avec vous 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Johann

Merci de m'avoir écris.  :)

 

Je m'en suis rendu compte (grrrrrrrrrrr :(  ) je comprends pas que prestashop laisse installé une version si celle-ci n'est pas complètement aboutit  (c'esttttttt Dingueeeeeeee))

J'ai pris pour cela un hébergement chez LWSPANEL avec trois domaine associés et l'hébergement et cela ne vas pas. Je m'arrache les cheveux ( :angry: ) alors qu'il ne m'en reste presque plus. 

Je me demande s’il est possible d'installer une autre version tel que 1.6 ou 1.6.9 ? par exemple aurais tu l'information et si oui (je sais j'en demande beaucoup :D , la marche a suivre.

De toute façon je te remercie et te souhaite une excellente journée .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Johann, Oron , Pilou, 

 

Apres mettre bien arraché les 4 cheveux qu'il me reste, apres avoir parcouru le forum dans tout les sens. J'ai laissé tombé la version Presta 1.7.4 , j'ai installé (pas moi lol, je fut aidé de façon super sympathique par Médiacom87, il m'a enlevé une grosse épine du pieds) . Bon tout vas bien je prends le temps de configurer la boutique, et je viendrais vous demander a tous votre avis d'expert sur ce que je devrais amélioré. Je remercie les menbres du forum qui prenne le temps pour nous repondre, et parfois que ce fut le cas pour moi prendre le volant un petit instant pour nous remettre en ligne alors un enorme merci à toutes et à tous.

 

Jean-Philippe

Edited by covdiffusion59 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...