jeanpierregillieron Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 (edited) Bonjour, Quand un client a fait une commande et doit choisir le mode de livraison: -En changeant le lieu de livraison (client avec deux adresses, une Suisse et une en France) , les choix de livraison disparaissent, et il est indiqué: aucune méthode de paiement (en rouge) Il faut tout quitter et recommencer... Des fois les frais de ports pour la France sont GRATUIT, même si j'ai indiqué Toujours 20 Euro entre 50 et 2000.- Des fois le mode de paiement par carte de crédit n'existe pas ??? Est-ce que quelqu'un a ce problème, voir une solution, ou une idée. Je ne vois pas comment m'en sortir RAPIDEMENT, 1 commande sur 2 DOIT est livrée sans frais de port. Le Site: www.Babor-BeautySPA-centre.ch Merci d'avance. Jean-Pierre ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je viens d'ajouter les 3 (images) pour les modes pour les transporteurs, une fois ça fonctionne et la fois d'après, pour une commande de 20 frs, j'ai des frais de ports GRATUIT. Pour mes test mon compte a une adresse Suisse (NON Europe) et une adresse à Paris (Europe) J'obtiens également des fois un chevauchement, de valeurs, voir l’obligation de supprimer le transporteur et recommencer ...(qu'on peut supprimer en cliquant sur transporteur gratuit, ensuite on recommence) Sauf erreur de ma part, il me semple qu'il y a u ÉNORME PROBLÈME pour la gestion des transporteurs. Edited January 29, 2017 by jeanpierregillieron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Bonjour Jean-Pierre, je cherche aussi une solution. Pour ma part, les moyens de paiement ne s'affichent pas même si les conditions de vente sont validées. Dans la partie paiement, un message en rouge demande de valider les conditions de vente qui sont déjà validées... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts