Marieyohana Posted January 28, 2017 Share Posted January 28, 2017 Bonjour à tous, Ma deuxième question concerne le footer. Suite à une mise à jour sur Prestashop, un de mes sites a perdu son bas de page. Il ne s'affiche plus sur l'ensemble du site. Savez-vous comment le remettre ? Aujourd'hui, j'ai pu retrouver un module qui englobe toutes les informations de ce bas de page mais je ne peux le greffer au hook footer. Il n'est donc pas sur la largeur de la page et n'apparaît que sur la home page. J'ai récupéré ce site, je ne suis donc pas à l'origine de la construction et cela pose vraiment problème lorsque plusieurs bugs sont rencontrés... Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Peut-etre que votre ancien module n'est pas compatible avec la nouvelle version de prestashop. Vous pouvez pas en trouver un autre et le greffer sur le footer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marieyohana Posted January 29, 2017 Author Share Posted January 29, 2017 Je vais regarder, merci, c'est peut-être la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts