Jump to content

[RESOLU] Remise à zéro des commandes avant mise en production


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un sait il comment remettre à zéro ou annuler les commandes qui ont servi à tester la boutique avant sa mise en production?

Il est, par ailleurs, dommage que les commandes génèrent automatiquement un numéro de facture, alors que la commande peut-être: en attente de paiement, plus livrable, une mauvaise plaisanterie, ...etc

J'ai lu quelque part que la Prestateam était au courant du problème et que la numérotation des commandes serait dissociée de la numérotation des factures, mais..... est-ce pour la prochaine version(1.1)?

Link to comment
Share on other sites

- Franweb, le problème de l'annulation des commandes test n'a pas été abordé dans le sujet que tu renseignes, seulement le problème de la numérotation.

- Neocrow, pourrais-tu être un peu plus précis: où se trouve cette base? "vider les champs"?
Je ne suis pas très chaud pour bidouiller la base de données. Je voudrais être sur de mon coup pour éviter des dégâts irréparables.

Merci d'avance et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour
Je relance ce sujet (très ancien !) car je souhaiterais également effectuer une remise à zéro et effacer les dizaines d'essais que j'ai réalisés pour tester ma boutique.

Je n'ai pas trouvé d'autres réponses sur le forum que ce fil (mais peut être existe il déjà)
Est ce possible ?

Merci pour votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...