LOULIZZ Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonjour, je cherche un module de paiement par carte bancaire autre que paypal mais qui soit le moins cher possible merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 hellocyberplus systempay gratuit mais il faut un contrat VAD avec la BPopulaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Bonsoir,Sur BADGES A GOGO on utilise BILLING. Ca se passe plutôt bien pour l'instant.L'installation est archi simple, en plus ils fournissent le module gratuitement.Le seul petit hic, c'est que c'est dans les même prix que Paypal.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
LOULIZZ Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 ce n'est pas si grave s'il prennent des commissions du moment ou c'est un paiement rapide par cd et securis c'est le but apres si mon site fonctionne bien j'acheterais un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 biling c'est du psp canadry dry. cela habille en webservices une plateforme du marché ou plusieurs et cela ne respecte aucune des contraintes visa mastercard.demander leur leur agrément pic-dss et pa-dss avant de signer. demandez leur 3D secure?vous serez surpris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts