Jump to content

Utilisation méthode de classe


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je dois synchroniser les stocks de ma boutique prestashop avec ceux d'un autre logiciel de gestion de stock.

Pour cela j'ai commencé à créer un script php à la racine de mon projet ps pour dans un premier temps essayer de récupérer les champs de ma table product grâce à des select basique et la méthode getInstance de la classe db.

 

Pour l'instant mon fichier ressemble juste à ça (code ci-dessous) mais ça ne marche absolument pas, rien ne s'execute après l'appel de getInstance et aucun message d'erreur ne s'affiche non plus ... 

<?php 
require('classes/db/db.php');

echo "test1";
$request = "SELECT name FROM ps_product_lang";
$productList = Db::getInstance()->ExecuteS($request);
print_r($productList);
echo "test2";

?>

Je maîtrise plutôt bien le php mais je suis encore débutant en POO et ça me joue encore des tours.

 

Je vous remercie d'avance !

Link to comment
Share on other sites

@Eolia : Oui, je suis au courant de ça. Mais en effet je n'en suis pas encore là, et je dois pouvoir également récupérer les informations du produits donc si j'arrivais à récupérer ne serait-ce que le nom d'un produit tout irait comme sur des roulettes derrière.

 

@okom3pom : En effet, je m'excuse de ne pas l'avoir précisé dans mon premier message, J'avais déjà essayé d'inclure le fichier config.inc.php mais il me ressortait l'erreur suivant :

 

Fatal error: Cannot declare class DbCore, because the name is already in use in /xxx/classes/db/Db.php on line 34

 

En rajoutant le init.php l'erreur reste la même :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...