Jump to content

Résumé sous les vignettes des produits d'une catégorie


Alextol

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un module qui pourrait mettre un cours résumé sous la photo de tous mes produits quand on se trouve dans une catégorie. Si je pouvais aussi modeler la présentation de la vignette comme j'en ai envie ça serait formidable.

 

Voici un exemple de 2 vignettes de 2 produits dans un catégorie.

 

post-1136380-0-50951800-1485349593_thumb.jpg

 

On voit sous l'image qu'il y a un cours résumé.

 

Je n'ai pas trouvé de module qui fait ce genre de chose.

 

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas besoin d'un module pour faire cela. PrestaShop, de base sait afficher le résumer du produit sous sa photo dans les page des catégories.

J'ai un trou de mémoire, je ne me souviens plus si il y a un réglage dans la préférences>produits ou préférences>catégories permettant de désactiver cette fonction.

Il est aussi possible, que selon le thème choisi, cet affichage soit "masqué". Il faut à ce moment la jeter un oeil dans le code du fichier product_list.tpl du thème pour réactiver cet affichage.

 

Modeler la présentation de la vignette. Idem, edition de product_list.tpl ou product_list.css .  Par besoin d'être "programmeur", les langage smarty et css peuvent se maitriser en deux heures de formation sur internet. Un bon investissement pour éviter de payer des modules inutiles.

 

Crdlt

Franck

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse. Je n'ai pas trouvé la fonction dans les préférences de prestashop, par contre, je l'ai effectivement trouvé dans les préférences du thème.

 

Un grand merci à vous.

 

Crdlt

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...