Jump to content

Droits sur la configuration des modules


Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Ayant cherché un peu je ne trouve pas et aimerais savoir comment faire pour gérer les permissions sur le paramétrage de certains modules ?

Plus clairement j'ai des utilisateurs auxquels je ne souhaite pas donner les droits sur la gestion ni même la visibilité des modules à l'exception de quelques modules que nous avons développé en interne.

Ma question est donc : "est-ce possible par simple paramétrage ? et bien sur si oui comment ?".
Si ce n'est pas possible comment faire pour résoudre mon soucis ?

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

JE me remanifeste... suis-je le seul à avoir ce genre de problématique ? Un petit coup de main serait plus que le bienvenu ! Dans le pire des cas si rien n'est prévu nativement j'ai pensé créer un module pour le back-office qui lui permettra de faire cela... dans le pire des cas ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut irishcofee, en fait ce n'est pas possible par contre il est possible de définir des "onglets" custom justement dans le paramétrage du module (le code php) ! L'onglet lui sera gérable à loisir... Je ne sais pas par contre le niveau de sécurité d'une telle solution mais je suis entrain de tester tout ça ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...