Jump to content

Connexion au Back Office impossible, redirection sur le forum PS


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

Je viens de migrer ma boutique PS (vers. 1.6.1.1) depuis Cloud vers un serveur.

 

En même temps que la migration, j'ai changé de nom de domaine.

 

Après avoir suivi avec grande précaution toutes les infos données sur la documentation PS ainsi que certains conseils avisés trouvés sur ce forum, ma boutique hébergée a bien fonctionné ce matin. J'ai pu me connecter au BO et modifier produits et catégories.

 

Satisfait d'avoir migré ma boutique avec succès, j'ai mis mon pc en veille pour aller faire autre chose. Lorsque je redémarre le tout au bout d'une heure et que j'essaie de me reconnecter au BO : impossible!

 

Je suis sans cesse redirigé vers la homepage du forum PS: https://www.prestashop.com/forums/

 

Depuis, je patauge comme un damné... j'ai vérifié les réglages de pointage des noms de domaines, les changements d'URLs dans la BDD, settings.inc.php, config.inc.php, vider les caches (navigateur, dossiers smarty...), supprimé les cookies, redémarrages hardware/software... Rien à faire, impossible de me connecter au BO, je suis toujours renvoyé sur ce forum.

 

J'ai du forcément passer à côté de quelque chose, mais quoi...?

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

url du site: lespetitsengins.ch/boutique/

 

la BDD est OK : shop_url et adresse physique.

 

registrar+hébergement: netzone.ch

 

Vu avec eux, les DNS sont OK. Pour eux , le redirection se fait directement dans le code PS.

 

Y aurait-il une chance que cela se fasse à cause du htaccess?

 

De désespoir, je suis en train de recommencer l'installation car en parcourant les forums, j'ai lu la manip à faire avec le htaccess que je n'ai pas faite la 1ere fois.

 

Merci pour votre aide!

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...